Week End dans le poitou - golf club castelfortain

Week End dans le poitou

Salut les golfeurs du golf club castelfortain ! On espère que vous avez passé un super week-end dans le Poitou en jouant sur les parcours de golf de La Roche Posay, du Haut Poitou et hébergés au domaine de Beauvoir. Nous avons terminé notre périple avec style et de nombreux birdies malgré un début de partie pluvieux sur le golf de Mignaloux . Quelle expérience incroyable de jouer sur ces magnifiques terrains et de profiter de l'hospitalité chaleureuse de la région. On espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures golfiques! en attendant, votre avis nous intéresse et nous aimerions que vous le partagiez avec nous, en remplissant le formulaire ci-après.

Samedi 15 juin 2024 Golf du Haut-Poitou 35 Rue du Golf, 86130 - Beaumont Saint-Cyr –Téléphone : 05 49 62 53 62 -
Le Golf du Haut-Poitou est situé à 32 kms soit environ 32 min de l'hôtel - entre Poitiers et Châtellerault, à seulement 10 minutes du Futuroscope, moins d’une heure de Tours. Dans ce berceau de verdure où règnent le calme et la détente. Bordant le majestueux Lac de Saint-Cyr, une partie boisée à flanc de coteau et une partie avec des obstacles d’eau, le Golf du Haut-Poitou vous propose un parcours technique et vallonné dessiné par Harold J. Baker.
Rendez-vous à 8 heures 30 prévoir de partir à 7h45 de l'hôtel
Départs en shotgun à 09 h 00
Déjeuner au restaurant du golf « à l’arrivée de la dernière partie »
Manoir de Beauvoir:
· Rendez-vous pour l’apéritif à 19 heures 30
· Diner à 20 heures

Soirée sur le thème « Les Jeux Olympiques »
Petit déjeuner à l'hôtel
Vendredi 14 juin 2024 Golf de La Roche Posay
Téléphone : 05 49 86 13 39
Rue Renoir, 86270 La Roche-Posay  à 300 kms de Châteaufort soit (environ 3 h 10 min -)
Rendez-vous à 11 heures 30 au restaurant du golf pour le déjeuner à 12 heures
Parcours 18 trous - 1er départ à 13 heures 30.
Conçu par le célèbre champion français Jean Garaïalde sur un domaine boisé et légèrement vallonné, le parcours de 5839 mètres (par 72) est un défi technique pour les joueurs de tous niveaux.
La qualité de l'entretien du parcours, les infrastructures sont,  pour tous les joueurs, autant de garanties de satisfaction.
Hébergement : Manoir de Beauvoir -
Départ vers l’hôtel, le Manoir de Beauvoir. Domaine de Beauvoir = Téléphone : 05 49 55 47 47  635 route de Beauvoir 86550 Mignaloux Beauvoir
l'hôtel se situe à 52 kms du golf de La Roche Posay (environ 54mn)
installation, dîner et nuitée ·
Mise à disposition des chambres à partir de 16 heures le jour de l’arrivée, et à libérer pour 11 heures le jour du départ ».
Dîner à 20 heures -
Petit déjeuner à l'hôtel – le petit déjeuner peut être pris à partir de 7 heures

Dimanche 16 juin 2024  Golf de Mignaloux
Golf de Poitiers –Mignaloux – Téléphone : 05 49 31 56 15 - 635, Route de Beauvoir 86550 - Mignaloux Beauvoir
situé à 92m soit 1mn de l'hôtel
Rendez-vous à 8 heures 30
Situé sur un domaine de 92 hectares, le tracé du golf 18 trous déroule ses larges fairways au milieu de chênes d’Amérique et Cèdres parfois centenaires ainsi que des pièces d’eau.
Dans un cadre boisé aux essences variées, ce parcours en harmonie avec la nature conviendra aux joueurs jeunes et seniors de tous niveaux.
Déjeuner « à l’arrivée de la dernière partie »
Fin des prestations

GCC  Club Sportif