Week End dans le poitou - golf club castelfortain

Week End dans le poitou

Golf de La Roche Posay

Conçu par le célèbre champion français Jean Garaïalde sur un domaine boisé et Iégérement vallonné, le parcours de 5839 mètres (par 72) est un défi technique pour les joueurs de tous niveaux.
La qualité de l'entretien du parcours, les infrastructures sont,  pour tous les joueurs, autant de garanties de satisfaction.

Golf du Haut-Poitou

Le Golf du Haut-Poitou est situé entre Poitiers et Châtellerault, à seulement 10 minutes du Futuroscope, moins d’une heure de Tours et à 1h20 de Paris en TGV. Échappez-vous, le temps d’un parcours, dans ce berceau de verdure où règnent le calme et la détente. Bordant le majestueux Lac de Saint-Cyr, une partie boisée à flanc de coteau et une partie avec des obstacles d’eau, le Golf du Haut-Poitou vous propose un parcours technique et vallonné dessiné par Harold J. Baker.
Golf de Mignaloux

635, Route de Beauvoir 86550 - Mignaloux Beauvoir
Situé sur un domaine de 92 hectares, le tracé du golf 18 trous déroule ses larges fairways au milieu de chênes d’Amérique et Cèdres parfois centenaires ainsi que des pièces d’eau.
Dans un cadre boisé aux essences variées, ce parcours en harmonie avec la nature conviendra aux joueurs jeunes et seniors de tous niveaux.

Je m'inscris Prochainement ci- dessous pour le weekend