Dernières Infos - - golf club castelfortain

Message de Virginie  Fernandes
Responsable AS/CE  au golf National
Bonjour,
Le printemps est bien arrivé,  les températures ne feront qu'augmenter et nous attendions tous cela avec impatience !
Vos adhérents sont de   plus en plus nombreux à venir fouler nos greens. Afin de les remercier nous leur   proposons les abonnements Flexi à -20%
Exclusive VIP : 18 Gf sur l'Albatros   à 1007€   au lieu de 1259€ soit 56€ le green fee Albatros (Tarif licencié 125€ en haute saison)
National   VIP Aigle : 15 Gf sur l'Aigle à 479€ au lieu de 599€ soit 32€ le green fee aigle (tarif licencié 57€ en semaine en haute saison et 67€ le week-end)
Ces offres sont   valables sur l'ensemble de l'année.
L'Equipe du Golf   National vous souhaite une excellente saison golfique !
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur nos offres

Informations Importantes :

L'Albatros  sera fermé aux joueurs du 15 au 16 avril pour les opérations de sablage

Prochaines sorties
dans la rubrique Sorties, vous trouverez la liste des prochaines sorties ainsi que les liens pour vous y inscrire.

Inscription au club
Dès maintenant vous pouvez vous inscrire pour adhérer  du Golf Club Castelfortain via le lien suivant : Adhésion au GCC

L'assemblée générale du club:
Notre assemblée générale du club a eu lieu le 12 septembre à l'issue de notre tournoi, conformément à nos statuts, le bureau du GCC a démissionné et l'ensemble de ses membres c'est représenté. faute de nouveaux candidats le bureau à été réélu dans son intégralité.
vous trouverez quelques images de cette soirée à la page les photos des sorties

Les Compétitions :la prochaine compétition du tournois interclubs se jouera au mois de mars au golf National. vous pouvez  dès maintenant  participer au groupe d'entrainement

Petit rappel:

Comment aller sur mon espace personnel ?
Pour accéder à votre "espace personnel", renseignez votre mot de passe sur la page d'accueil cela vous donnera un accès direct aux pages réservées aux adhérents, puis, allez sur la liste "les adhérents" et cliquez sur votre nom pour ouvrir votre page personnelle . cette  page vous est dédiée, elle permet aux membres du bureau de vous transmettre des informations qui vous sont personnellement destinées.  (petit rappel: votre mot de passe se compose de votre adresse courriel et des initiales de votre Prénom et de votre Nom suivi de votre date de naissance )
EX: login : trucmuch-albert @gmail.com
mot de passe: AT 201030
Les tarifs 2021 du golf National:
Tickets St Marc :
Les nouveaux tickets pour jouer sur le golf de St Marc à prix réduits sont maintenant disponibles sur le site à la rubrique ProShop "tickets St Marc". leur prix reste inchangé soit: 33,50€