Je Vends - golf club castelfortain

Je Vends

Vente de matériel d'occasion entre particuliers
Vous souhaitez vendre du matériel dont vous n'avez plus l'utilité, vous pouvez nous confier les photos et les caractéristiques du matériel que vous souhaitez vendre ou donner, ainsi que vos coordonnées afin de pouvoir être contactés par d'éventuels acheteurs. Le GCC ne sert pas d'intermédiaire, vous effectuez vos ventes et vos achats sous votre entière responsabilité. Notre rôle est uniquement de mettre cette page à votre disposition pour plus de visibilité. Le GCC ne saurait être responsable d'aucuns problèmes entre vendeurs et acquéreurs.
Daniel Mariot Vend:
1/2 série Callaway pour enfant mesurant environ 1,50m comprenant
1 sac de transport
1 Driver
1 Bois 3
1 hybride
1 Fer 7
1 Fer 9
1 SW
1 putter odyssey
Pour information le shaft du driver mesure 95cm sans la tête de club.1 fer 5 de marque Kids offert
L’ensemble pour 150 euros