Trophée Jacques Marinovic - golf club castelfortain

Trophée Jacques Marinovic

Trophée Jacques Marinovic 2014
Le Trophée Jacques Marinovic  se jouera 14 septembre 2024 sur le prestigieux parcours de l'Aigle du golf National. Une journée riche en émotions en perspective avec la compétition, l'assemblée générale du club et bien sûr,  notre traditionnel repas de fin d'année, avec un barbecue géant.  Préparez-vous à vivre un moment inoubliable au Golf Club Castelfortain! Pour profiter de ce moment de convivialité et tout connaitre de l'avenir de notre club, n'hésitez pas à vite vous inscrire via le formulaire ci-dessous, on vous attends nombreux!
Déroulement de la journée :
  • départs de la compétition (premier départ : 10:40, les heures de départs vous seront communiquées ultérieurement)
  • 18:00 : assemblée générale  salle de l'Albatros du Novotel
  • Remise des prix de la compétition à l'issue de l'assemblée générale salle de l'Albatros du Novotel
  • Apéritif vers 20:00 au club house "Le 2018"
  • Repas vers 20:30 au club house "Le 2018"
   - Concours de drive femme et homme au tee n° 15
   - Concours de précision au tee n° 13