Trophée Jacques Marinovic -2021 - golf club castelfortain

Trophée Jacques Marinovic -2021

TROPHEE JACQUES MARINOVIC
Compétition Trophée Jacques Marinovic

Bientôt la rentrée  et notre assemblée générale annuelle approche, elle se tiendra le dimanche 12 septembre au Golf National. Comme chaque année, elle sera précédée par notre compétition  "le trophée Jacques Marinovic".
Déroulement de la journée :
  • 9:00 départs de la compétition
    •  Concours de drive femme et homme au tee n° 17
    •  Concours de précision au tee n° 13
    • trou en 1 au trou N°6
    • 17h50 photo de groupe  sur le parvis du golf national
  • 18:00  : assemblée générale dans les salons de l'Albatros du NOVOTEL
  • Remise     des prix de la compétition à l'issue de l'assemblée générale
  • Apéritif     vers 20:00 au Salon de l'Aigle du NOVOTEL
  • Repas     vers 20:30 Salon de l'Aigle du NOVOTEL
Chaque participant doit porter un masque, le passe sanitaire ou attestation anti-Covid est obligatoire, il est conseillé d'apporter son stylo etde respecter les gestes barrières, du gel hydro alcoolique sera installé à l’entrée de la salle de réunion.

Vous pouvez consulter Ci-dessous  la liste des participants ainsi que votre heure de départ.présentez vous au starter 10mn avant votre départ.
ATTENTION ! le Pass Sanitaire ou un test PCR sont obligatoires .. Pour que vos résultats soient enregistrés, vous devez avoir fourni une attestation médicale de non contre indication à la pratique du golf.

LES DEPARTS