Golf de Guerville - golf club castelfortain

Golf de Guerville

Le golf de Guerville à ouvert ses portes en 1989, dessiné par l’architecte Yves Bureau. Des travaux de réaménagement ont été effectué sur le dessin initial afin de donner un nouveau visage au golf de Guerville tout en gardant l’esprit initial du golf. Nouveau tracé pour le parcours 18 trous depuis mi septembre 2020.
Le golf de Guerville se situe en Île-de-France à 55 minutes du centre de Paris sur un plateau surplombant la Seine. Ce parcours de golf légèrement vallonné et boisé vous incitera à faire quelques choix stratégiques.
Connu pour sa convivialité, venez jouer pour profiter de ce terrain de golf aux trous variés et accessibles à tout le monde. Accessible rapidement et facilement par l’autoroute A13, le golf vous permettra de surplomber les alentours du haut des falaises. Ouvrez l’œil, vous pourrez sans doute apercevoir quelques biches et chevreuils.

S'inscrire Prochainement ci-dessous

Pour y aller consultez la carte ci-dessous