compétition Interclubs golf de Marivaux - golf club castelfortain

compétition Interclubs golf de Marivaux

À 30 kms au Sud-Ouest de Paris, le Golf de Marivaux vous offre un dépaysement total dans un environnement naturellement boisé d'arbres centenaires et vallonné. Dessiné par les architectes MacCauley et Quenouille en 1992, le Parcours 18 trous, Par 72 de 6 058, domine la vallée de Chevreuse. Parcours soigné, club house chaleureux et restaurant de qualité, raviront les golfeurs et les amoureux de la nature.
Inscription à la compétition du : 4 Avril à MARIVAUX
Date : 4 Avril
    - Lieu : Golf de Marivaux (situé à 20km du golf national il faut compter 27mn pour s'y rendre)
    le jeudi 04 Avril pour un départ Shot Gun à 09h00 des trous 1-1bis, 18, 17, 17bis , 15-15bis.. Le Greenfee tout inclus : 50€/pers - 5€ pris en charge par le club soit 45€ Avec départ Shotgun, jeton de practice pour l’échauffement, carte personnalisée avec coup rendu et classement.
Concernant la restauration, formule Golfeur, Plat dessert vin café à 26€
le tout pour un total de 71€
Possibilité de voiturette pour problème de déplacement à la charge du joueur à indiquer à l'inscription