Compétition Interclub golf de Forges les Bains - golf club castelfortain

Compétition Interclub golf de Forges les Bains

vendredi 22 mars 8h45 golf de Forges les Bains
Le golf de Forges les Bains  proche de Paris propose 18 trous avec beaucoup de variété dans un tracé naturel à travers les pentes douces des bois et des prairies de la vallée de Chevreuse,  Remodelé ces dernières années, le parcours, qui demande tour à tour distance et précision, convient à tous les niveaux de golfeurs et mérite la visite.
le coût du GreenFee est de 49€ avec le droit de jeu et celui du repas est de 31€ ce qui fait un total de 80€. Le club prend en charge 5€ de droit de jeu qui ramène le montant total à 75€ pour les adhérents au GCC.
Je réponds ci-dessous sur ma participation à la compétition
Le tournoi inter clubs oppose les équipes de 10 clubs alentours, chaque équipe présente un maximum de 6 joueurs avec la participation impérative d'au moins une femme. le tournoi se joue en simple Stableford et un match en double Chapman. La composition du double sera établie selon les demandes ou par tirage au sort en fonction du nombre de demandes.
 En simple
 En double Chapman