compétition interclub golf d'Isabella - golf club castelfortain

compétition interclub golf d'Isabella

Golf Isabella
AV D'Armorique Sainte Apolline, 78370 Plaisir.
Le Golf Isabella est un parcours de 18 trous (par 71). Il vous propose de tester vos aptitudes golfiques dans tous les secteurs . Principalement forestier, il dispose aussi d’obstacles d’eau, de greens surélevés parfois petits et souvent pentus. Il saura aiguiser votre plaisir de jouer et vous donner l’envie de revenir le challenger.
La date retenue pour cette compétition est le Mardi 21 Mai
le coût de cette compétition 55 € avec droit de jeux à déduire 5€ pris par le club soit 50€
le coût du reps est de 25 €
Plat,dessert, café soft, sans le vin. Le vin est à la charge de chaque club qui le souhaite.

Je réponds ci-dessous sur ma participation à la compétition
Le tournoi inter clubs oppose les équipes de 10 clubs alentours, chaque équipe présente un maximum de 6 joueurs avec la participation impérative d'au moins une femme. le tournoi se joue en simple Stableford et un match en double Chapman. La composition du double sera établie selon les demandes ou par tirage au sort en fonction du nombre de demandes.
 En simple
 En double Chapman