Sortie annuelle des élèves de l'école de Chateaufort au golf National - golf club castelfortain

Sortie annuelle des élèves de l'école de Chateaufort au golf National

Bienvenue aux petits golfeurs de l'école de Châteaufort au Golf National !
Comme chaque année nous organisons une sortie pour la classe CM2 de l’école de Chateaufort au Golf National. Elle aura lieu le lundi 24 juin après-midi à 14H pour environ 2h30.
Pour cela, je recherche, parmi vous, des volontaires les disponibles à partir de 13h30 pour encadrer les 22 enfants.
Tous les ans nous sommes ravis d'accueillir les enfants de l'école de Châteaufort au prestigieux Golf National. Grace au concours des équipes du golf National  Notre équipe dévouée est prête à offrir une expérience inoubliable aux jeunes golfeurs en herbe, dans une  ambiance chaleureuse, et leur transmettre les valeurs de notre sport lors d'un apprentissage ludique et passionnant. en guidant les  enfants dans l'univers du golf, en leur permettant de développer leurs compétences, leur confiance en soi et leur esprit d'équipe. Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous dès aujourd'hui  pour faire vivre aux jeunes enfant une expérience inoubliable .
Vous êtes partants ? alors inscrivez vous vite ci-dessous nous serons ravis de votre participation à partager votre expérience avec de jeunes enfants, et peut être les inciter à venir partager notre passion.
Merci de votre réponse
Lucien