Inscription compétition St Aubin - golf club castelfortain

Inscription compétition St Aubin

Les Compétitions

Inscription à la compétition jouée au golf de St.Aubin
Joueurs Inscrits pour la compétition
14 Octobre  Golf de St Aubin
Compétition organisée par 3 AL Nokia  sur le parcours du golf de St Aubin
Nb. le droit de jeu est pris en charge par le club à hauteur de 5€
Modalités:

1/ Compte tenu du nombre de joueurs (autour de 70), les parties seront composées de 4 joueurs (temps de jeu espéré aux alentours des 4h30 - 5h maximum).

2/ Le golf (et le practice) ouvriront à 7h30

3/ Briefing devant le club house à 8h30 en commençant par les trous les plus éloignés, départ du shotgun à 9h00

4/ Le repas commencera aux alentours de 14h30

5/ chaque capitaine se chargera de payer les dépenses golf de son équipe (greenfees+etc...) auprès du golf .

6/ chaque capitaine se chargera de payer les repas de son équipe auprès du restaurant. (especes, cheque ou CB ok; pas de virement)