Informations générales Adhérents - GCC

Club affilié
Les dernières informations
Bonjour
Vous trouverez à la rubrique compte rendu le compte rendu du dernier conseil d'administration, à la rubrique sorties, le calendrier des sorties mis à jour et le lien pour vous inscrire.

Vous trouverez aussi sur le site dans l'espace compétitions (compétitions à venir) toutes les compétitions du club avec une fiche d'inscription à remplir si vous  souhaitez y participer.
pour accéder à votre "espace personnel", renseignez votre mot de passe sur la page d'accueil cela vous donnera un accès direct à la page qui vous est dédiée et aux rubriques réservées aux adhérents. NB. si vous ne passez pas par la page d'accueil et que vous souhaitez accéder à une rubrique sécurisée, il vous sera néanmoins demandé votre mot de passe, pour accéder aux pages réservées aux seuls adhérents.
Les tarifs 2021 du golf National:
Open de France :
du 6 au 9 mai se déroulera l'Open de France de golf au golf National avec le soutien de GREGORY HAVRET le CEO supportera financièrement l'organisation 2021. malheureusement, compte tenu de la pendémie COVID19 à ce jour, il n'est pas prévu la présence du public.
l'Evian Championship
l'Evian Championship aura lieu en juillet avec une dotation augmentée par Amundi

Les nouveaux tickets pour jouer sur le golf de St Marc à prix réduits sont maintenant disponibles sur le site à la rubrique ProShop "tickets St Marc". leur prix reste inchangé soit: 33,50€

A partir du 4 février "la journée seniors" se déroulera le jeudi en lieu et place du mardi à partir de 8h00 et 8h30 en fonction des saisons. le mardi étant réservé à l'entretien des parcours, le site du golf National sera fermé ce jour là.
les prochains cours programmés avec les BP se dérouleront désormais les JEUDIS suivants :
  • Jeudi 4 février :      13h30-15h,
  • Jeudi 18 mars :      13h30-15h,
  • Jeudi 29 avril :      13h30-15h.
Les nouvelles feuilles d’inscription seront affichées  sur le tableau à l’accueil central du Golf National.