Histoire du club - GCC

Club affilié
Histoire du club

Créé en 1998 par Claude LEPAUVRE, le Golf Club Castelfortain évolue dans un esprit convivial et sportif. Après 14 ans de loyaux services Claude LEPAUVRE décide de quitter la présidence, pour laisser sa place à Lucien ELICHIRY qui passera le relais à Gerard DESGREES.
Patrice PANNETIER prendra la relève de Gerard DESGREES. Aujourd'hui,  Pierre FAISCA est l'actuel président . Depuis toujours les activités du club sont principalement tournées vers le golf loisir, toutefois, il est organisé chaque année  une compétition inter-clubs qualifiante et la compétition du club au golf National, permettant aux sportifs d'ajuster leur classement. Cette compétition porte le nom de trophée Jacques Marinovic à la mémoire d'un membre pionnier du club disparu aujourd'hui. Le GCC compte actuellement 61 adhérents tous licenciés à la Fédération Française de Golf.