Histoire du club - - golf club castelfortain

Histoire du Club

Créé en 1998 par Claude LEPAUVRE, le Golf Club Castelfortain évolue dans un esprit convivial et sportif. Après 14 ans de bons et loyaux services Claude LEPAUVRE décide de quitter la présidence, pour laisser sa place à Lucien ELICHIRY qui passera le relais à Gérard DESGREES.
Patrice PANNETIER prendra la relève de Gerard DESGREES. Aujourd'hui, Pierre FAISCA est l'actuel président .
Depuis toujours, les activités du club sont principalement tournées vers le golf loisir. Toutefois, il est organisé chaque année  la compétition  qualifiante du club au golf National, permettant aux joueurs du club d'ajuster leur classement. Cette compétition porte le nom de "trophée Jacques Marinovic" à la mémoire d'un membre pionnier du club, disparu aujourd'hui. Depuis 2018 les adhérents du club peuvent défendre les couleurs du Golf Club Castelfortain dans les compétitions interclubs. Le GCC compte actuellement 48 adhérents tous licenciés à la Fédération Française de Golf.