Dernières infos - GCC

Club affilié
Les dernières informations
Information Importante :
Dès maintenant vous pouvez vous inscrire pour les prochaines sorties du Golf Club Castelfortain!
au programme : le vendredi 27 août 2021.sortie au golf d'Augerville
                         le dimanche 12 septembre au Golf National, trophée Jacques Marinovic suivi de notre assemblée générale et de notre traditionnel repas de fin d'année
vous trouverez tous les renseignements utiles et les formulaire d'inscription  dans l'espace les sorties. inscrivez vous vite !

Comment aller sur mon espace personnel ?
Pour accéder à votre "espace personnel", renseignez votre mot de passe sur la page d'accueil cela vous donnera un accès direct aux pages réservées aux adhérents, puis, allez sur la liste "les adhérents" et cliquez sur votre nom pour ouvrir votre page personnelle . cette  page vous est dédiée, elle permet aux membres du bureau de vous transmettre des informations qui vous sont personnellement destinées.  (petit rappel: votre mot de passe se compose de votre adresse courriel et des initiales de votre Prénom et de votre Nom suivi de votre date de naissance )
EX: login : trucmuch-albert @gmail.com
mot de passe: AT 201030
Les tarifs 2021 du golf National:
Open de France :
du 6 au 9 mai se déroulera l'Open de France de golf au golf National avec le soutien de GREGORY HAVRET le CEO supportera financièrement l'organisation 2021. malheureusement, compte tenu de la pendémie COVID19 à ce jour, il n'est pas prévu la présence du public.
l'Evian Championship
l'Evian Championship aura lieu en juillet avec une dotation augmentée par Amundi

Tickets St Marc :
Les nouveaux tickets pour jouer sur le golf de St Marc à prix réduits sont maintenant disponibles sur le site à la rubrique ProShop "tickets St Marc". leur prix reste inchangé soit: 33,50€