Dernières infos - Golf Club Castelfortain

Les dernières informations
Informations Importantes :

Inscription au club
Dès maintenant vous pouvez vous inscrire pour adhérer  du Golf Club Castelfortain via le lien suivant : Adhésion au GCC

L'assemblée générale du club:
Notre assemblée générale du club a eu lieu le 12 septembre à l'issue de notre tournoi, conformément à nos statuts, le bureau du GCC a démissionné et l'ensemble de ses membres c'est représenté. faute de nouveaux candidats le bureau à été réélu dans son intégralité.
vous trouverez quelques images de cette soirée à la page les photos des sorties

Les Compétitions :la prochaine compétition du tournois interclubs se jouera le 15 octobre au golf de Bethemont. vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la page compétitions (compétitions à venir)

Petit rappel:

Comment aller sur mon espace personnel ?
Pour accéder à votre "espace personnel", renseignez votre mot de passe sur la page d'accueil cela vous donnera un accès direct aux pages réservées aux adhérents, puis, allez sur la liste "les adhérents" et cliquez sur votre nom pour ouvrir votre page personnelle . cette  page vous est dédiée, elle permet aux membres du bureau de vous transmettre des informations qui vous sont personnellement destinées.  (petit rappel: votre mot de passe se compose de votre adresse courriel et des initiales de votre Prénom et de votre Nom suivi de votre date de naissance )
EX: login : trucmuch-albert @gmail.com
mot de passe: AT 201030
Les tarifs 2021 du golf National:
Open de France :
du 6 au 9 mai se déroulera l'Open de France de golf au golf National avec le soutien de GREGORY HAVRET le CEO supportera financièrement l'organisation 2021. malheureusement, compte tenu de la pendémie COVID19 à ce jour, il n'est pas prévu la présence du public.
l'Evian Championship
l'Evian Championship aura lieu en juillet avec une dotation augmentée par Amundi

Tickets St Marc :
Les nouveaux tickets pour jouer sur le golf de St Marc à prix réduits sont maintenant disponibles sur le site à la rubrique ProShop "tickets St Marc". leur prix reste inchangé soit: 33,50€