Sortie annuelle des élèves de l'école de Chateaufort au golf National - golf club castelfortain

Sortie annuelle des élèves de l'école de Chateaufort au golf National

Bienvenue aux petits golfeurs de l'école de Châteaufort au Golf National !

Comme chaque année nous sommes ravis d'accueillir les enfants de l'école de Châteaufort au prestigieux Golf National. Grace au concours des équipes du golf National  Notre équipe dévouée était prête à offrir une expérience inoubliable aux jeunes golfeurs en herbe. Dans une  ambiance chaleureuse, nous avons  pu leur transmettre les valeurs de notre sport lors d'un apprentissage ludique et passionnant. en guidant les  enfants dans l'univers du golf, en leur permettant de développer leurs compétences, leur confiance en soi et leur esprit d'équipe. Si vous partagez ces valeurs, rejoignez-nous dès aujourd'hui au Golf Club Castelfortain et laissez-nous faire de chaque jour une aventure golfique extraordinaire pour  vous et vos enfants ! Un grand merci au directeur du golf et aux pros pour leur aide dans l'organisation de cette sortie.